Où placer le fromage dans un hamburger? Sur ses émoticônes, Google le place tout en bas, contrairement à Apple, Microsoft ou Samsung. La polémique a été telle sur Twitter que Sundar Pichai en personne a promis de se pencher de toute urgence sur ce sujet crucial.
Alors que Google (Android) et Apple (iOS) guerroient à l'échelle de la planète dans les smartphones, l'affrontement entre ces deux géants californiens a pris une tournure inattendue. Ce week-end, un "débat" a agité les internautes sur Twitter: pourquoi Google met-il le fromage tout en bas dans son emoji symbolisant le hamburger, disponible sur les smartphones utilisant son logiciel Android?
A VOIR AUSSI : APPLE : Un ingénieur de l'iPhone X se fait virer après avoir laissé sa fille le filmer sur le campus
Certains d'entre vous trouveront peut-être cette polémique ridicule. Mais le patron de Google a décidé de prendre ce dossier personnellement en charge. "Nous laissons tomber tous nos dossiers en cours pour traiter le problème dès ce lundi, à condition que les gens se mettent d'accord sur la correction à apporter" a réagi Sundar Pichai.
#iPhoneX #iPhone8 #iPhone7 #iPhone6s #iPhone6 #iPhone5s #Apple #iPhone #iPhone5s #iPad #Macbook #SpeedService #Réparation #iPhone #Metz #Samsung #S8 #S9 #S7 #Galaxie #GalaxieS7 #GalaxieS8 #GalaxieS9 #GalaxieS6 #Edge #téléphone #Tablette #Réparateur #Smartphone
Comments